ca y est Thierenbach a fait peau neuve avec le concours du conseil général.

ce petit coin de paradis niché au pied du vieil Armand n'a pas encore fini son lifting mais l'inauguration de ce vendredi 25 juin 2010 à permis de faire voir aux nombreux amoureux du site et de sa magnifique basilique ce qu'allait devenir le coin cerné, il faut le noté de deux hôtel restaurant dont un spa inspiré par la non moins magnifique Adrianna Karembeu qui de tant à autre passe un moment convivial à l'hôtel les violettes incognito bien sur...mais place aux images ....


un spacieux par
king cerné de petites allées fait maintenant place sur le coté gauche (en montant de Jungholtz) de la basilique, là ou auparavant un vaste terrain vague faisait office de parking!
















une jolie croix neuve siège aujourd'hui sur le coté gauche de la vénérable dame alors qu'elle était alors fixé à l'entrée de la basilique et accueillait les gens.











des stèles d'informations telle que celle-ci sont maintenant disposées autour de l'étang voisin afin que les voyageur d'un moment puissent connaitrent l'histoire du site et des alentours!