De passage en Alsace pour jouer sa piece " confessions d'une garce de la prairie", la comédienne Alison Arngrim, qui interprétait jadis la garce de Nellie Oleson dans la magnifique et éternelle série "la petite maison dans la prairie" se veut très simple à l'égard d'un public de tout ages venu pour saluer un pan de sa jeunesse ou simplement une star marquante de la télé.


 

 

Accompagné de ma fidèle et passionnée amie de longue date Catherine, je réalise un rêve de gosse, rencontré l'un des protagonistes de la série number one dans mon cœur.


 



Le spectacle , habillement mis en scène avec fougue et intelligence par Patrick Loubatiere(voir son site internet :      http://www.petitemaisonprairie.com/info.htm ) est un retour nostalgique brillant et drole dans lequel alison excelle...elle fait rire, elle est jolie, elle est chaleureuse.


   

d'anecdotes en secrets de tournages, les deux amis que sont devenus Patrick et Alison nous proposent 1 heure de bonheur...


Nellie 2
envoyé par usa2001

Tout en surfant sur quelques extraits cultes de la série concernée, Alison et son acolyte font rires par les textes qu'ils ont actualisés pour notre langue.



Surprise de taille, Nellie "Alison" Arngrim parle plutot bien le francais qu'elle a, semble t-il specialement appris pour cette tournée.



Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et fidele à moi meme je decide (avec le concours de l'amie pralablement citée) de ne pas me contenter d'un autographe.



Alison Arngrim as Nellie Oleson à Jebsheim
envoyé par dna_web. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

j'en profite donc pour la saluer avec émotion en pensant au passage à Michael Landon, le généreux instigateur d'une des plus célèbres série télévisée jamais réalisée.